
Claudia Ferreira Tomaz
Je crois profondément qu’en chaque femme réside une puissance innée prête à être réveillée.
Cette puissance est déjà en toi, mais parfois, il faut simplement la libérer des peurs et des blessures qui l’entravent. Quand tu t’alignes avec ton propre rythme, en comprenant et en intégrant ton cycle menstruel, tu accèdes à une force naturelle et à un épanouissement profonds.
Je suis convaincue que chaque femme peut transformer ses perceptions, ses croyances et son regard pour incarner pleinement sa propre essence.
Tu n’as pas à attendre un miracle, ni à t’adapter aux attentes des autres. Tu peux aujourd’hui prendre les rênes de ta vie, retrouver ton pouvoir et faire de chaque jour un acte de souveraineté.
Le meilleur investissement, c’est celui que tu fais pour toi-même, en comprenant qui tu es réellement et en t’engageant dans ton propre chemin de transformation.
J’ai fait ce chemin, j’ai traversé les mêmes doutes, les mêmes obstacles. Et aujourd’hui, je suis là pour t’accompagner à faire le même choix.
Un peu plus sur mon histoire…
Me présenter et dire qui je suis s’est révélé être un exercice difficile pendant longtemps. Durant de nombreuses années, j’ai été une fille pleine de complexes, animée par la comparaison et en perpétuel déséquilibre émotionnel : face à des excès de colère et de tristesse je me sentais complètement désemparée et démunie. J’avais beaucoup de mal à accepter mon corps, et ma propre image. La vie m’a fait vivre des événements douloureux et difficiles tels que le décès de mon père à la suite d’un cancer en 2016 et un burnout professionnel en 2020. Cependant, c’est aussi grâce à ces challenges, que j’ai pris conscience que je voulais profondément changer et que j’avais besoin de prendre soin de moi. Il était important pour moi d’entamer un chemin vers plus d’équilibre, plus d’harmonie, plus de conscience et de connexion avec mon corps, mon esprit et mon cœur.
En perdant mon père, j’ai réalisé à la fois la fragilité de la vie et aussi toute sa beauté. Après mon burn out en 2020, je décide donc de démissionner et de retourner vivre chez ma mère pour entamer une reconversion professionnelle. Après avoir investi 5000 euros dans un coaching de groupe, je ressors de celui-ci bouleversée et profondément transformée. J’enchaine avec plusieurs formations et je prends la décision de me former dans le coaching.
Aujourd’hui, après avoir passé un nombres d’heures incalculable à me former, à apprendre de nouveaux outils et à les tester sur moi, j’ai décidé d’oeuvrer pour le féminin et l’une de mes missions principales est d’accompagner les femmes à se connecter à leur cycle menstruel pour en faire un véritable outil de développement personnel. Je suis une grande passionnée et amoureuse de la vie. L’éveil spirituel et la connexion à la nature font aussi partie de ce que j’ai à cœur de transmettre autour de moi.
Mes formations
- Formation de coach holistique certifiée ICF, de vie, de carrière et exécutif, « Goal Imagery Institute »
- Formation de bases en PNL, « Paul Pyronnet Institut »
- Formation Anatomie, physiologie & pathologies, « ‘’EMAC’’, école des médecines alternatives et complémentaires »
- Cohérence cardiaque & visualisation, « Hygie One »
- Formation ‘’EPR’’, entraîner pour réussir, « David Laroche »
- Académie ZéroLimite, « Martin Latulippe »
- Plusieurs séminaires business avec David Laroche
- Des retraites en présentiel : médecine du cacao et cosmovision maya / retraites chamanismes / retraites de femmes
Mes outils
- Coaching individuel
- Mentorat de groupe pour les femmes
- Réappropriation du corps au travers du mouvement
- Méditation et visualisation (outil PNL)
- Cercles de femmes/Rituels de lune
- Tantra : polarité des énergies féminines et masculines
- Cérémonies du cacao sagrado
- Organisation de retraites de femmes au Portugal
- Tirage d’oracle
- Organisation d’ateliers de danse thérapie